Élections

Municipales 2021

mamh_img_accueil_960x352.jpg

Lors des prochaines élections générales municipales, le 7 novembre 2021, les citoyennes et les citoyens seront invités à élire une mairesse ou un maire ainsi que des conseillères et des conseillers qui veilleront à l’administration et au développement de votre municipalité.

Il est important de bien comprendre le milieu municipal afin de participer activement à la vie démocratique de votre milieu. 

Et pourquoi ne pas poser votre candidature lors des prochaines élections pour occuper l’un des postes d’élu ou encore inviter quelqu’un à le faire?

Des séances d’information abordant l’organisation municipale et le rôle des personnes élues sont même offertes pour vous aider à  faire le saut. Pour s’y inscrire, consultez la page Séances d’information.

En Côte-Nord...

Dans le cadre des élections municipale qui se tiendront en novembre prochain, le Forum jeunesse Côte-Nord en collaboration avec le Ministère des Affaires Municipales et de l'Habitation de la Côte-Nord et soutenue financièrement par les MRC de Caniapiscau, du Golf-du-Saint-Laurent, de la Minganie, de Sept-Rivières, de Manicouagan et de la Haute-Côte-Nord, mettront en avant plan l'importance de l'implication des jeunes et des femmes au sein de la politique municipale.

Afin de suivre l'actualité, les évènements, les formations et plus encore, suivez-nous sur nos médias sociaux: